Aller au contenu principal

Bakary KAMARA, 500e Ambassadeur Métier !

Paragraphes

Destination Métier, qui fête sa première année d'existence, continue à se développer grâce aux 330 entreprises qui s'y sont inscrites jusqu'à présent. 

Cette plateforme permet de rapprocher les normands du monde économique  : rencontre avec des Ambassadeurs Métiers et suivi d'immersions de 3 à 5 jours. Nouveauté depuis la rentrée 2021 : Destination Métier accueille également les étudiants en tant qu'Ambassadeurs Formation. 

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'accueillir notre 500e Ambassadeur Métier : Bakary Kamara, directeur d'une start'up, VBKAM Tibtop, spécialisée dans la conception de protège-tibias connectés pour les sportifs. 

Pourquoi avoir rejoint le réseau des ambassadeurs sur Destination Métier ?
La réponse dans son témoignage. 

Pouvez-vous vous présenter et nous décrire votre parcours ?

J'ai 46 ans, 2 enfants

J'ai un Parcours universitaire à Mont Saint Aignan : tech de CO puis master en Gestion-Managment des PME-PMI puis diplôme d'ingénieur en Accompagnement du Changement.

Devenu très rapidement entrepreneur (commerçant en 2003 pendant 10 ans) et en même temps inventeur. Une transition de 5 ans sur du Développement économique (Département puis Région ADN) avant de créer la startup actuelle.

Pourquoi avez-vous souhaité rejoindre le réseau des ambassadeurs sur destination métier ?

Ce réseau ne fait qu'officialiser ce que je fais de coeur et de passion en partageant mon expérience et mes activités au profit de jeunes et moins jeunes porteurs de projets d'entreprise, ou d'étudiants. C'est donc naturellement que j'ai rejoins cette initiative.

Que pourriez-vous dire à un professionnel qui hésiterait à s’inscrire sur destination métier ?

Partager fait avancer l'autre mais enrichit aussi celui qui partage...