Aller au contenu principal

CONSTRUCTIONS MECANIQUES DE NORMANDIE

Industrie : Conception, fabrication, maintenance
Fabrication
Besoin d'aide
2 LOT LES JARDINS DE TOURLAVILLE Cherbourg-en-Cotentin - 50100 Téléphone : 0233883015

Description de l'entreprise

À Cherbourg, depuis 1946, CMN maîtrise la complexité des projets les plus ambitieux et repousse les limites imposées par l’élément marin.

CMN, acteur engagé de la transition énergétique, valorise le potentiel des océans au travers de sa filiale HydroQuest, leader de la filière hydrolienne.
CMN s’appuie sur des femmes et des hommes unis par la recherche de l’excellence, la transmission de savoir-faire uniques pour imaginer, concevoir, construire et commercialiser dans le monde entier les navires et services associés les plus innovants et les plus performants.

Innover sans relâche en réponse aux enjeux croissants de protection et de valorisation de l’espace maritime mondial, pour construire un avenir plus sûr et plus durable.

Quel que soit notre métier, nous avons en commun une passion pour l’industrie navale et la mer. Nous sommes fiers de la partager avec nos clients et tous ceux qui rejoignent notre équipage pour ensemble relever de nouveaux défis.

À CMN nous attachons la plus grande importance au sens de l’écoute, essentiel à l’intelligence collective. La diversité des points de vue et des expériences est source de force et est indispensable pour travailler efficacement ensemble. Le respect mutuel est gage du bien vivre ensemble au sein de l’entreprise. Les comportements pouvant porter atteinte à la santé physique ou morale des personnes n’ont donc pas -et n’auront jamais- leur place chez nous.

La solidarité est ancrée depuis toujours dans l’équipage CMN. Prendre ses responsabilités et tenir ses engagements génère la confiance et permet d’atteindre l’excellence. Ce soutien mutuel s’étend au-delà de l’entreprise et s’inscrit profondément dans le tissu social local.

Anticiper et répondre aux grands enjeux maritimes de demain, là est la force de CMN. Oser de nouveaux produits, de nouvelles façons de faire, de nouvelles interactions … Rien ne doit brider l’innovation.