Gestion administrative, comptable et du personnel
Secrétariat
durée :
3 à 10 jours
Période d’accueil :
toute l'année
Contactez l'entreprise
Description de l’offre
- Chaleureux et professionnel, vous êtes le premier point de contact dans de nombreuses organisations.
- Accueille, oriente et informe le public sur place ou par téléphone
- information de premier niveau
- Gère le standard téléphonique, prend des messages et transfère les appels
- Enregistre les visiteurs et délivre des badges d'accès
- Organise l'agenda des rendez-vous et des salles de réunion
- Assure la gestion de courriers, des colis entrants et sortants
- Peut être amené à gérer des tâches administratives de base
Environnement du mini-stage
- Bureau
- En contact avec du public
Mathilde T.
Agent d'accueil
Vous pouvez interagir avec des personnes de différentes cultures et nationalités. Vous allez développer des compétences en communication et en service à la clientèle, avoir des opportunités de développement de carrière vers d'autres postes dans les métiers du tourisme et de l'hôtellerie.