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Agent d'accueil

Gestion administrative, comptable et du personnel
Secrétariat
durée : 3 à 10 jours
Période d’accueil : toute l'année
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Description de l’offre

  • Chaleureux et professionnel, vous êtes le premier point de contact dans de nombreuses organisations.
  • Accueille, oriente et informe le public sur place ou par téléphone
  • information de premier niveau
  • Gère le standard téléphonique, prend des messages et transfère les appels
  • Enregistre les visiteurs et délivre des badges d'accès
  • Organise l'agenda des rendez-vous et des salles de réunion
  • Assure la gestion de courriers, des colis entrants et sortants
  • Peut être amené à gérer des tâches administratives de base

Environnement du mini-stage

  • Bureau
  • En contact avec du public
Mathilde T. Agent d'accueil

Vous pouvez interagir avec des personnes de différentes cultures et nationalités. Vous allez développer des compétences en communication et en service à la clientèle, avoir des opportunités de développement de carrière vers d'autres postes dans les métiers du tourisme et de l'hôtellerie.

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