Aller au contenu principal

LES FONCTIONS AU SEIN D'UNE CHAMBRE DE METIERS

Gestion administrative, comptable et du personnel
Management
durée : 1 à 5 ou 10 jours
Période d’accueil : toute l'année
Besoin d'aide

Contactez l'entreprise

Inscription Connexion

Description de l’offre

Les Chambres de Métiers et de l’Artisanat sont des établissements publics gérés par des chefs d’entreprise élus par leurs pairs. Elles constituent un réseau national de 21 structures au service des valeurs de l’artisanat et des entreprises de proximité, « Première entreprise de France ».
Elles sont chargées de représenter auprès des pouvoirs publics, les intérêts généraux de l’artisanat et des entreprises de proximité. Elles assurent des missions essentielles à leurs structurations, au développement des territoires et à la formation.


La Chambre de  métier a pour mission l’accompagnement de la création à la transmission des entreprises artisanales et des entreprises de proximité. Elle est également un acteur majeur de la formation .

Venez passer quelques jours chez nous pour découvrir nos différents métiers :

- Hôte/Hôtesse d'Accueil

- Assistant·e de Direction

- Comptable

- Conseiller·e Entreprises (accompagnement des  artisans, des futurs créateurs)

-  Conseiller·e Formation (mise en place de formations courtes ou longues, gestion  et suivi de formations....

 

Rejoignez-nous !!!

Environnement du mini-stage

  • Bureau
  • En contact avec du public
SYLVIE D. Hôtesse d'accueil

 

Le contact clients est enrichissant

Chaque journée est différente.

-