Aller au contenu principal

RECEPTION

Hôtellerie, Restauration
Accueil - Réception
durée : 3 à 10 jours
Période d’accueil : Mars , Avril , Mai , Juin , Juillet , Août , Septembre , Octobre , Novembre
Besoin d'aide

Contactez l'entreprise

Inscription Connexion

Description de l’offre

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) Stagiaire Réceptionniste.

Nous proposons un stage de 2 à 6 mois pour une période comprise entre le 17/04/2025 et le 31/10/2025 permettant à un(e) étudiant(e) (BAC Pro, BTS ou Licence) un réel aperçu de la vie d'un hôtel 4 étoiles et d'un hôtel 3 étoiles et plus particulièrement de leur service Réception.

Vous participerez avec l'équipe au bon fonctionnement du service et aurez pour principales missions:
Accueillir et renseigner les clients
Procéder aux check-in / check-out
Assurer la vente des produits et services complémentaires
Veiller au bon déroulement du séjour des clients en étant attentif à leur bien-être
Participer à la mise en place du petit-déjeuner et à l'entretien de l'espace de travail
Servir les consommations au bar ainsi qu'à la piscine
PROFIL RECHERCHÉ
Très bon contact avec la clientèle
Excellente présentation
Grande flexibilité (changement d'horaire ou présence supplémentaire si besoin)
Polyvalence
Maitrise de l'anglais
Autonomie
Dynamisme
Proactivité

LES COMPÉTENCES DEMANDÉES
Accueil client Autonomie Bonne présentation

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Etablissements ' Le Grand Hôtel du Luxembourg ' et ' L'Hôtel de Brunville ', classés respectivement 4 et 3 étoiles et situés à BAYEUX (14). Ces structures proposent une offre d'hôtellerie et de restauration comprenant notamment :
- 27 chambres d'hôtel pour le Grand Hôtel du Luxembourg, classé 4 étoiles
- 33 chambres d'hôtel pour l'Hôtel du Brunville
- Des services communs à ces deux structures : un restaurant nommé ' La Table du Grand Luxembourg ', un bar, des salles de séminaires, un espace détente extérieur composé d'une piscine chauffée, d'un jacuzzi et d'un sauna, ainsi qu'un parking de 20 places.

NOS VALEURS
Autonomie Compréhension des besoins du client Envie de faire plaisir et de se faire plaisir Esprit d'équipe Polyvalence

Nos sites internet :
https://www.grand-hotel-luxembourg.com/fr/
https://www.hotel-de-brunville.com/fr/

 

Environnement du mini-stage

  • Bureau
  • Commerce
  • En contact avec du public
Clément G. RECEPTIONNISTE

NOS VALEURS
Autonomie Compréhension des besoins du client Envie de faire plaisir et de se faire plaisir Esprit d'équipe Polyvalence