Aller au contenu principal

Stage en gestion de quai et relation client

Transport, Logistique, Manutention
Magasinage et livraison
durée : 1 à 5 ou 10 jours
Période d’accueil : toute l'année
Besoin d'aide

Contactez l'entreprise

Inscription Connexion

Description de l’offre

Description de l’entreprise
Le dépôt est un lieu central dans le bon déroulement des livraisons. L’agent de quai y gère la réception des marchandises, les problématiques des livreurs, ainsi que les réclamations ou demandes des clients.

Vos missions lors du stage
Tu observeras les opérations de gestion du dépôt, la réception des colis et les échanges avec les chauffeurs. Tu découvriras comment sont traitées les réclamations clients et les incidents de livraison. Tu pourras aussi assister à la communication entre les différents services pour assurer le bon fonctionnement de l’activité.

Environnement du mini-stage

  • En extérieur
Angélique A. Agent de quai

Transporter au service de nos clients

Autres offres qui pourraient vous interesser

Stage en levage et montage avec camions grues
PROMAR LASHING AND HANDLING - Transport, Logistique, Manutention
2713 BOULEVARD DE STALINGRAD
Le Grand-Quevilly - 76120
Stage en manutention en entrepôt logistique
PROMAR LASHING AND HANDLING - Transport, Logistique, Manutention
2713 BOULEVARD DE STALINGRAD
Le Grand-Quevilly - 76120