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Description de l’offre
Les principales missions d’un assistant·e administratif·ve sont les suivantes :
- Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous,
- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques,
- Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger,
- Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer,
- Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...),
- Peut être amener à coordonner les tâches d’une équipe administrative.
Environnement du mini-stage
- Bureau
Je réalise les analyses techniques et administratives du projet, établis les offres commerciales.
J'assure la coordination entre les différents métiers intervenant dans la réalisation du contrat
J'identifiez au fur et à mesure de l'exécution, les points critiques et les risques et j'assure la mise en œuvre des mesures correctives.
Je gère les marges en termes de délais et de coûts en fonction des objectifs globaux des affaires.
Je gère le dossier contractuel et la communication officielle avec le Client sur les aspects techniques, les délais, l'avancement du projet, la facturation des fournitures et des prestations avec le support des services concernés.
Je me déplacee régulièrement chez le client pour la mise en route des équipes, les réunions de coordination avec le Client...