Contactez l'entreprise
Description de l’offre
Les missions principales
- Organise, met en œuvre des actions de communication et de diffusion de l'information et réalise des outils/supports de communication selon la stratégie de l'entreprise.
- Peut participer à la définition de la politique de communication et élaborer le plan de communication.
- Peut diriger un service ou une équipe.
Comment y accéder
Cet emploi est accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 à Master dans le secteur de la communication ou dans un secteur généraliste (lettres, économie, commerce, sciences, droit, art et culture, ...) complété par des formations aux outils et techniques de communication.
La pratique d'une langue étrangère est appréciée, et une appétence pour les outils de communication est requise.
Environnement du mini-stage
- Bureau
- En contact avec du public
Le chargé de communication informe l'exterieur de ce qui se passe au sein de l'entreprise, c'est un peu la fenêtre ouverte sur l'entreprise.
Il est en relation avec tous les services de l'entreprise pour communiquer sur les nouveautés, les actualités... sur différents canaux de communication.