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Description de l’offre
Interlocuteur/rice privilégié(e) de votre client, vous savez vous adapter à ses demandes, le conseil-ler, le fidéliser, lui offrir un service personnalisé et mémorable.
• Etre garant de l’accueil et du suivi du relationnel client dans le respect des standards de qualité de l’établissement.
• Assurer une prise en charge optimale et complète de la clientèle de l’hôtel, du Club (membres) et de l’extérieur.
• Gérer l’insatisfaction client en désamorçant les situations conflictuelles et en trouvant des solutions concrètes et recevables par le client.
• Appliquer les standards d’accueil dans les moindres détails client
• Assurer l’accueil (physique et téléphonique) des clients et gérer la correspondance (mails) notamment pour les confirmations de rdv.
• Assurer la promotion, le conseil et la vente des prestations des différents produits de l’hôtel, comme le bar & en-cas, les petits déjeuners, pour développer le chiffre d'affaires,
• Travailler en collaboration avec les autres services de l’hôtel "étages"
Anglais courant (lu, écrit et parlé), une deuxième langue étrangère serait un plus
Savoir utiliser un PC et un SMARTPHONE
Environnement du mini-stage
- En contact avec du public
CONTACTS - DIVERSITE - AUTONOMIE - SERVICE